Forum de la guilde Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Domen au sein du MMO Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Ross Ygnol

Aller en bas 
AuteurMessage
RossYgnol

RossYgnol


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Colmar

Candidature Ross Ygnol Empty
MessageSujet: Candidature Ross Ygnol   Candidature Ross Ygnol EmptyMar 3 Juin - 17:01

Bonjour à tous !


Comme vos règles l'imposent, je vous présente ici ma candidature pour intégrer votre guilde en répondant point par point aux exigences du règlement.

In game, je joue un iop actuellement niveau 159. Progressant rapidement, j'entends bien être 170 d'ici à ce que ma candidature soit, je l'espère, retenue, répondant ainsi au niveau minimum exigé pour rejoindre votre guilde. Je suis un "mono-compteur" convaincu depuis mes débuts sur Dofus, je ne joue aucun autre personnage. Je monte en parallèle deux métiers : chasseur et boucher. J'apprécie le kolizéum, les donjons, les succès, le AvA, les quêtes... J'aime varier mes activités en jeu.

Dans la vie de tous les jours, je suis étudiant dans la filière de l'expertise comptable. Je co-préside une association d'étudiants dont le but est de faciliter le quotidien des étudiants les plus en difficultés (mise à disposition de matériel informatique, etc...). A coté de ça il me reste beaucoup de temps libre, que je répartis entre Dofus, mes amis et un peu d'entretien physique. J'adore également les séries américaines et le cinéma. Par le passé j'ai été joueur semi-professionnel de handball en national 2 au HC Colmar (équivalent de la D2 au foot), mais j'ai été contraint de laisser tomber au profit de mes études.

Je suis le seul à avoir accès à mon compte.

Ayant longtemps été un aventurier solitaire, je cherche aujourd'hui à rejoindre une guilde avec une forte identité et qui me permettra de partager des moments de jeu agréables avec d'autres joueurs. Alors pourquoi votre guilde ? J'ai essayé plusieurs guildes sans grandes prétentions ces derniers jours, mais aucune ne m'a conquis. Les joueurs que j'ai eu l'occasion de côtoyer étaient immatures, impulsifs et désorganisés, rendant le jeu peu agréable. J'espère découvrir dans votre guilde des profils plus proches du mien.


En attendant patiemment votre réponse,


Ross Ygnol
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ross Ygnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Instinct :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: