Forum de la guilde Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Domen au sein du MMO Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Mr-Slipknot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-Slipknot

Mr-Slipknot


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 25
Localisation : PICARDIE

Candidature de Mr-Slipknot. Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Slipknot.   Candidature de Mr-Slipknot. EmptyJeu 28 Mai - 17:21

Saaaaaalut tout l'monde ! Je suis ici pour poster ma candidature afin d'intégrer Instinct , je vais donc essayer de faire le mieux possible afin de vous rejoindre Wink

I)Présentation IG:
Donc ! Je joue actuellement un Crâ de niveau 187 , qui était un Féca il y a 1 semaine , je n'avais pas joué à Dofus depuis 4 mois environ car je m'étais un peu lassé du jeu , il fallait que je fasse une pause , je suis revenu et j'ai pu voir que quelqu'un m'avait hacké , et qui ? Mon meilleur ami ! Sympa non? J'ai donc réessayer de me faire des kamas , de trouver de l'amusement car après un hack , c'est pas toujours drôle de rejouer sans rien ... Mais j'y suis arrivé , j'ai donc clôturé tous mes comptes , changé mon adresse mail , mes mots de passe etc ... et j'ai décidé de donner une nouvelle vie à mon Feca , changer de serveur et de classe ! Je suis donc arrivé il y a 3 jours sur Domen , j'ai donc comme je vous l'ai déjà dis un Crâ multi-éléments de niveau 87 , je suis tailleur/costumage de niveau 100 , bricoleur de niveau 57 et cordonnier niveau 61 .

II)Présentation IRL:
Moi c'est Melvin , j'ai 16 ans et demi , je suis actuellement en seconde car j'ai eu quelques problèmes familiaux qui m'ont pas vraiment aidés ... actuellement je suis en seconde générale , je prévois de passer en première L car je veux être professeur d'espagnol , pourquoi? Je sais pas vraiment x) C'est juste que j'ai trouvé un truc dans l'espagnol qui fait que je veux en faire un métier Very Happy Sinon j'adooooooooooore le METAL ! Certains auront peut être reconnu Slipknot dans mon Pseudo qui est en fait mon groupe préféré , j'adore Avenged Sevenfold , Korn , Slayer , Pantera , Metallica et j'en passe Very Happy J'ai fais 11 ans de BMX , j'ai arrêté pour mieux travailler au Lycée , j'ai derrière moi 5 ans de natation , j'ai du arrêter pour une grosse blessure malheureusement ... cette année je me suis intéressé au Basketball qui est un sport que j'adore , je me suis mis à la muscu' et je cours souvent car j'aime bien me dépenser Wink Je suis quelqu'un qui adore l'humour , de toute sorte , j'adore l'humour noir , je ne sais pas pourquoi , allez chercher x) Ce qui compte c'est que j'adore rire avec les ceux qui m'entourent :p

III)Les personnes ayant accès à mon compte:
Depuis mon hack , on va dire que j'ai posé le mode Gandalf sur mon compte , donc PERSONNE NE PASSERA MON MOT DE PASSE Very Happy

IV)Mes motivations:
J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes , sur les jeux ou IRL , j'adore rire avec les gens , je suis vraiment très ouvert , c'est pour ça que j'adore les guildes , on y rencontre plein de personnes différentes , avec des caractères différents et c'est vraiment ce que j'aime , mais pourquoi votre guilde? Parce qu'en arrivant sur Domen , je vendais 2-3 items comme ça , et j'ai rencontré un membre de votre guilde très sympa , dont je me rappelle plus le pseudo désolé à lui x) Enfin , ce que j'ai pu voir c'est quelqu'un de sympa avec les inconnus , qui rigole avec n'importe qui et c'est cet esprit là que j'aime . J'aime bien les sorties entre guildeux car jouer tout seul c'est pas amusant , plus on est , plus on rit Wink Bref , je suis quelqu'un qui est souvent présent , je suis tout le temps disponible pour le AvA , une sortie  xp/drop ou même pour vous aider à crafter ou forgemager quelques trucs alors voilà , je veux vraiment venir chez vous ! Very Happy

V)Mes anciennes guildes:
J'étais sur Maimane , je crois avoir oublié de le dire alors maintenant c'est fait ! Wink J'ai fais partie de New Order , la guilde de Radigan si quelqu'un connait ^^ mais je l'ai quitté car je me trouvais trop inactif , à mon retour sur Dofus , j'ai rejoins Kingdom of Heaven , une guilde niveau 197 , avec une bonne ambiance , je l'aimais bien , mais à cause de mes 4 mois d'absence on m'a viré de la guilde :/

Voilà voilà , je pense avoir tout dis sur moi , merci à vous d'avoir lu , j'espère vraiment pouvoir rejoindre la guilde le plus rapidement possible à mon plus grand plaisir , sur ceux je retourne jouer et j'attends impatiemment votre réponse , salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-Slipknot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Instinct :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: