Forum de la guilde Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Domen au sein du MMO Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Instinct

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghosstex




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 25

Candidature Instinct Empty
MessageSujet: Candidature Instinct   Candidature Instinct EmptyLun 2 Mar - 13:24

Eh bien tout d'abord bonjour,

Je commence par me présenter Flavien, 16 ans même si je me rapproche des 17 (plus mature que ce qu'il n'y parait), je suis en première S, il m'arrive donc d'avoir des périodes avec moins d'activité due à la quantité de travail,
je joue à dofus depuis quelques années maintenant au début noob comme un chacun mais maintenant plutôt débrouillard. J'ai subit un hack il y a de ça maintenant quelques mois mais cela ne m'a pas arrêté pour autant.

Sur mon compte vous pourrez trouver moi même ainsi qu'un ami à moi (18 ans) avec lequel j'avais monté une team également hackée

Passons à la partie "In game" :

Mon personnage est une cratte de niveau 193, avec je suis décidé à la monter lvl 200 et à par la suite me stuff de façon à être multi mais je manque de farming de kamas encore pour cela. ^^

Ensuite mes motivations, comme je vous l'ai dis je souhaiterais passer 200 et pour cela, la guilde Instinct me parait tout à fait adéquat du fait de son activité mais également de son ambiance.
Je suis déjà passé par l'alliance DTC mais comme celle-ci commençait à se désagréger aussi bien du nombre de membre qu'au niveau de l'ambiance. C'est pour cela que j'ai quitté cette alliance et également ma guilde.

Voici pour ma part en espérant que vous accepteriez ma candidature et au plaisir de vous rejoindre dans l'aventure. Mon pseudo in-game : Arrow-Rider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Instinct :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: