Forum de la guilde Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Domen au sein du MMO Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande D'adhésion à la Guilde Instinct

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Radon




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2014

Demande D'adhésion à la Guilde Instinct Empty
MessageSujet: Demande D'adhésion à la Guilde Instinct   Demande D'adhésion à la Guilde Instinct EmptyVen 12 Déc - 0:51

Bonsoir à la Guilde  Instinct

Présentation IRL :
Au Début je passe un bon gros Salut a tous les membres .
bih voila, je me présente je m'appelle  Anas , j'ai 24ans,marocain de Casablanca .je joue a Dofus depuis longtemps  Grace a un cousin qui me la montrer au premier jour  , mais j'ai été hacké alors j'ai refait ce perso (Sramette). J'aime les jeux Electronique les oiseaux. Je suis quelqu'un d'assez mature vu mon âge a ce qu'il me semble ^^, et je trouve c'est très pro de postuler par Forum pour rentré dans la guild car sa permet une bonne sélection et un filtrage pour le bien de la guild .
je joue sur Le compte moi et mon petit frère (18ans) car je compte le lui laisser au cas ou je quitte dofus a jamais.

Présentation IG :
J'ai une sramette 199 qui est mon personnage principal .fri 3 avec des  métiers Bricoleur 38,Cordonnier 50/ un zozo 140sasa :Bijoutier 78 Joaillomage 100/un sacri 178 non stuff  fri3.j compte monter le zozo aussi en 199 puis faire un eni sa sera trop cool la team ^^.


Pourquoi Instinct?

j'ai déjà été en MDR L'alli et la chui en jack d dans la guild MAGMA ou j'ai le droit d'inviter des membres et de leurs donner la répartition d'XP .
mais puisque l'alli est devenue faible , les guild quitte l'alliance les perco sont vulnérable au attaque ..., chose qui ma pousser a chercher une guild ou y'a de l'ambiance des sorties de l'entraide et surtout le respect mutuel entre membre et autre guild  .

j'ai croisé quelques personnages de cette guilde en donjon ou en aréne , je n'ai jamais été déçu, toujours respectueux sérieux et funny et sympa . Et c'est ça que j'aime voir sur Dofus,car y'a un tat de gens qui insultent les autres de noob et de bete et tout mais ils oublient que personne n'a débuter lvl 200 et que c'est juste un jeu virtuel .

Conclusion :
bon finalement j pense que je me suis bien présenter comme étant un admirateur de la guild Instinct et de L'alliance IRG , j'espère pourvoir faire partie de la guilde, en espérant que ma candidature vous aura plu, et qu'elle soit assez convenable au termes, compréhensible. veuillez chers dofusiens agréer mon salut ^^. et Merci  Et DSL Si Vous Trouvez Des Fautes D'orthographe .

Tous les conditions et les règles de la guild et de l'alliance je les respecte .
Voila Des Images De Ma Sramette ^^
Mon nom dans le jeu : Dark-Radon

Demande D'adhésion à la Guilde Instinct Pourpr13

Demande D'adhésion à la Guilde Instinct Sans_t11


Demande D'adhésion à la Guilde Instinct Up10
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'adhésion à la Guilde Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Instinct :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: