Forum de la guilde Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Domen au sein du MMO Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kimichix

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimichix




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature de Kimichix Empty
MessageSujet: Candidature de Kimichix   Candidature de Kimichix EmptyJeu 23 Oct - 20:28

Bonjour, je me présente, Philippe, étudiant en école d'ingénieur, étudiant assez sérieux (sauf pendant les vacances)! Je joue à Dofus depuis... très longtemps, depuis 2007 je pense, quand j'ai commencé à jouer les armures de ma feca duraient tout le combat et renvoi de sort durait 5 tours et renvoyait des sorts de manière aléatoire comme les larves vertes :p. Dofus c'est un peu comme une passion chez moi, avec le piano, je jongle entre les deux. Je fais actuellement un stage étudiant en semaine, et je joue à Dofus le week-end et les vacances scolaires ! :p

Je partageais ce compte Dofus avec ma meilleure amie, mais ça fait plusieurs années qu'elle ne joue plus. Mais le nom de ma feca "Kimichix" vient d'elle (au cas où vous vous demandez) et si un jour on reprend contact, elle sera surprise de voir que j'ai continué à la faire évoluer jusqu'au niveau 190. Mais actuellement, je suis le seul à avoir accès à mon compte, et je joue à deux comptes, afin de pouvoir tester toutes les classes. Néanmoins, ma classe préférée reste la classe Feca, car les glyphes sont méga stylées, surtout depuis la refonte, j'adore! (Quoique j'aurais bien voulu garder plus d'armures... :p)

 Je cherchais désespérément une guilde sur la map -2,0 depuis une longue minute quand un personnage de la guilde m'a envoyé un message privé pour me dire que je pouvais envoyer ma candidature à la guilde sur le forum. Je cherche une guilde avec des gens motivés, une bonne ambiance, et comme elle m'a parlé d'un forum, je me suis immédiatement dit que si d'autres gens se sont donnés le mal d'écrire une lettre de motivation pour intégrer cette guilde, c'est qu'elle doit comporter des gens sympas. J'aime bien jouer avec des gens, le jeu en devient très vivant je trouve.

 Ce que je n'ai pas eu dans ma guilde précédente, Direction le Futur. Les gens étaient connectés mais tout le monde jouait en solo, et c'est la raison pour laquelle je suis parti. Je suis allé dans d'autres guildes aussi, mais je ne me rappelle plus des noms, certaines se sont éteintes et je n'ai plus jamais entendu parler d'elles.

 Voili voulouu j'espère que ma description vous plaira assez pour prendre en considération ma candidature, en tout cas, merci d'avoir lu jusqu'au bout Smile
Bonne soirée à tous (enfin ceux qui liront quoi :3). J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe ou de frappe. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kimichix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Instinct :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: