Forum de la guilde Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Domen au sein du MMO Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Phyrra

Aller en bas 
AuteurMessage
Phyrra




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2014

Candidature Phyrra Empty
MessageSujet: Candidature Phyrra   Candidature Phyrra EmptyLun 18 Aoû - 0:54

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas et j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant en chimie à Montpellier. Je joue à Dofus depuis 2008  farao  ca remonte n'est ce pas !


En bref, je joue une sacri level 200, qui est mon personnage principal. Niveau secondaire, je joue un zobal 18x et une iopette 17x, et un pote me prête son eniripsa afin que je puisse m'amuser un peu partout avec du soin ! J'etais dans la guilde Wanted avant de la quitter en raison d'une baisse d'envie de jouer des membres entre eux, ce qui est dommage.

Je recherche une guilde de renom, et en lisant la description de la guilde, je me suis appercu et rendu compte que .. Instinct est donc taillé pour moi ! Elle retrace une belle histoire dont j'ai envie de faire partie, et la qualité plutot que la quantité est mis en avant.

Je joue regulierement le week end, et de temps en temps la semaine ( les etudes prennent du temps ! ), et je m'occupe à jouer sur frigost 2 en general, car mes persos ne sont pas encore formé pour le troisieme episode  lol!

N'hésitez pas à me poser des questions si un detail vous tracasse, je serais a votre disposition !

En esperant une réponse positive de votre part, je vous souhaite un bon jeu !

Cordialement, Thomas / Phyrra
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phyrra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Instinct :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: