Forum de la guilde Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Domen au sein du MMO Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Mifune

Aller en bas 
AuteurMessage
Mifune

Mifune


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 29

Candidature de Mifune Empty
MessageSujet: Candidature de Mifune   Candidature de Mifune EmptyMar 1 Juil - 10:56

Bonjour au meneur et membres d'Instinct ! Je postule cette candidature en espérant de pouvoir intégrer votre guilde et répondre aux critères demander !

In Game :

Tout d'abord, je tiens a préciser que j'ai eu beaucoup de personnage qui ont atteint le niveau 120 maximum. J'ai arrêté Dofus pendant 2 ans, j'ai repris il y a quelques semaines. Je joue actuellement un Ecaflip niveau 168 qui sera donc niveau 170 avant votre réponse bien sûr. J'ai des personnages artisan si vous avez besoin de quelques choses, je suis donc boulanger 100, paysan 100 et alchimiste 80, voilà pour les métiers ! Je n'ai jamais eu plusieurs compte, je joue donc en mono-compte avec plusieurs personnages. J'apprécie beaucoup le Pvm, le Kolizéum, et le PvP donc question de faire des AvA et défendre notre alliance ainsi que notre image ne me dérange pas.

In Real Life

Je m'appelle Say, je vais avoir 20 ans en octobre. Je sors d'un Bac Pro Cuisine et je suis en formation de Conseiller Commercial. J'ai des horaires assez correctes donc qui me permet de passer du temps sur Dofus et m'occuper de mon personnage. Je suis plutôt fêtard donc le week-end il est possible que je sois absent le soir. Je pratique la boxe Thaï depuis l'age de 9 ans, j'ai étais en demi-finale a un tournoi au Pays-Bas, oui je suis un dur a cuir !

Je suis la seule personne qui peut accéder a mon compte.

Mes motivations

J'ai connu l'époque où quand la guilde Instinct a était créer, mais comme je vous l'ai dis, je n'ai jamais pu intégrer cette guilde a cause de mon niveau de personnage. Quand j'ai vu cette guilde, j'ai tout de suite accrocher a son blason qui est très beau d'ailleurs, j'ai toujours rêver d'intégrer celle ci. Oui j'ai connu le jour de la création de Instinct, donc aussi les plus grands personnages de Domen, Sacrilex, Wanxe et ses persos etc.. Ainsi que les plus grandes guilde dont Instinct, Ragondins Fougueux, Syndrome, Shin'yuu Renmei, The Dragon Mastery, Apocalypse Now etc.. A ma reprise de Dofus j'ai essayer quelques guildes mais rien ne va, aucune maturité, ambiance morte, aucune entraide, le vocabulaire était pas très correcte (wesh ma gueule, j'pisse dans ta bouche) bref, ce n'ai pas ce que je recherche. Je cherche une guilde où je pourrais me sentir a l'aise, respecter, et mature. J'espère trouver des personnes qui correspondent a ma description dans votre guilde, sur ceux, j'attend votre réponse et espérant intégrer Instinct et marcher parmi vous !

Mifune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mifune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Instinct :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: