Forum de la guilde Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Domen au sein du MMO Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SlowDownn l'unique =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Slowdownn




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

SlowDownn l'unique =P Empty
MessageSujet: SlowDownn l'unique =P   SlowDownn l'unique =P EmptyMer 11 Avr - 19:03

Alors moi je suis Slowdownn, anciennement Zephiir (j'ai changer de nom^^) créateur de l'ancienne guilde "Dark Devil"
j'ai commencé dofus a l'age de 16ans... et maintenant j'ai 21 ans^^ sa passe le temps affraid , j'ai quasiment fais tout les personnage dans dofus osa 12x, sram 11x, énu 1xx, enfin tous quoi sauf éca j'aime pas ça Neutral trop basé sur la chance, et moi... j'en est pas tongue mais j'en est gardé qu'un seul, mon Xelor^^
sinon j'ai arrêté dofus pendant presque 2 ans temps durant lequel j'ai joué a WOW^^, et j'ai repris ça va faire bientôt 1an
Je pense avoir beaucoup de connaissance dans le jeu, et pouvoir être un membre utile pour "Instinct"
Je suis d’ailleurs heureux de pouvoir intégrer cette guilde car, et comme cela est marqué dans la partie présentation de la guilde, Instinct est une très vielle guilde et très bonne guilde que j'ai connu à l'époque de mes début dans Dofus, et pouvoir l'intégré aujourd'hui est un "honneur" lol!
Donc voila, sinon dans le vrai, j'ai 21ans, je suis apprenti en BAC PRO Maintenance Industriel, et je me prépare pour un BTS l'année prochaine en Conception Industriel, je travail donc en alternance boulot / école, je suis donc pas disponible tout les jours de la même manière, et je n'ai pas de vacances scolaire Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SlowDownn l'unique =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Instinct :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: