Forum de la guilde Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Domen au sein du MMO Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calyne, Pralyne, Nephelyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Calyne

Calyne


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31

Calyne, Pralyne, Nephelyne Empty
MessageSujet: Calyne, Pralyne, Nephelyne   Calyne, Pralyne, Nephelyne EmptyMer 11 Avr - 12:49

Calyne

Ecaflip du cercle 19X calyne est mon tout premier perso.
Fan des familliers mais surtout de mes quelques 300 montures, je suis éleveuse depuis bientôt 3ans (avec aujourd'hui 4 enclos dont un prêté à Instinct ).
J'aime également les pano chic et les titres classe x') .

Pour autant je ne délaisse pas les panoplies de combat de mes perso : Voile d'encre, kari, solo, pignon, myco...etc
Calyne est une ecatte terre assez bourrine parchoter terre et agi.

Paysans, boulanger et bijoutier je n'utilise pas souvent mes métiers ne trouvant pas sa utile...

Pralyne :

Eniripsa du cercle 18X pralyne est mon second perso, j'avais besoin d'un personnage soins pour mes donjons d'où la création de ce personnage.
Pralyne est totalement inapte aux attaques car toute sa panoplie est basée sur le soins, avec plus 110 au soins elle soigne donc trés bien mais tape peu. Elle a également peu de vitalité ( en attendant sa pano 190 )mais ses trophées et sa dragodinde armure lui donne de trés bonne resistance ce qui lui permet de tenir en koli par exemple.

Pralyne est alchimiste niveau 7X

Nephelyne :

Neph est un personnage que l'on ma offert suite au hack et ban de ma cratte Naphtalyne il y a un ans.
Cette petite cratte du cercle 16X est feu, mais j'attend vivement son lvl 170 pour la passer eau/sasa/cc .... A suivre ^^


Voila pour mes petits personnages, si vous avez besoins d'aide n'hésitez pas à me demander ^-^ !



Mhmmm sinon je m'appelle Marion...Mais plutôt Alyce IG x') et j'ai 19 ans je suis en prepa au BTS diététique

Et pour finir quelques screens :

Calyne, Pralyne, Nephelyne Beta_t10
-Ma 1er dragodinde

Calyne, Pralyne, Nephelyne Enclos10
-Mon premier enclos ( que j'ai toujours ^^ )

Calyne, Pralyne, Nephelyne Sans_t11
-Ma première camé

Calyne, Pralyne, Nephelyne Up_10010
-Mon up 100

Calyne, Pralyne, Nephelyne Stv10
-Mes petits perso ! ^^






Calyne, Pralyne, Nephelyne Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Calyne, Pralyne, Nephelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Instinct :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: