Forum de la guilde Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Domen au sein du MMO Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Wis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wis
La légende
Wis


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2011

Présentation Wis Empty
MessageSujet: Présentation Wis   Présentation Wis EmptyMar 10 Avr - 21:17

Ma team a maintenant plus ou moins 2 ans, du moins les premiers persos de la team. J'avais au début crée mon Iop Wistra que j'avais xp seul jusqu'au niveau 100.

Présentation Wis N038wz10

C'est le plus vieux screen que j'ai du début de ma team, Zaito est un eca 180 que j'ai toujours, Naitask est en faite Wispry ma sacri, Ninistra n'est autre que Wiskray ma petite eniripsa et Pandistra était le nom de Wissed, mon panda.

Par la suite j'ai arrété ces 3 persos au niveau 100 et ai fais du pvp avec Wistra, qui passera par le G10 à son niveau 120.

Présentation Wis Zgosid10

J'ai continué à monter Wistra seul pendant un petit moment, jusqu'au niveau 18x environ si je me souviens bien. Puis aprés pendant une longue période j'ai passé mon temps à me faire des kamas, jusqu'à arriver à la somme de 35m, qui pour l'époque et pour un monocompte était une belle somme.

A ce moment je l'ai joué quitte ou double, j'ai acheté un Kralano, 50 runes PA et c'est parti on croise les doigts. Et devinez quoi, c'est passé en 20 runes. Aprés j'ai vendu et recommencé, c'est repassé en 20 runes. J'ai vendu et recommencé et c'est passé en 21 runes. Oui difficile à croire mais c'est bien vrai. Aprés tout ça j'ai atteint la somme de 270m, c'est là que commence réellement la team.

J'ai donc créé la troupe et up tout ça 130 avec des captures Bouftou, Blop et tout ça puis là j'ai farmé le CM pendant pas mal de temps.

Présentation Wis Gtutu10

Aprés tout ça Frigost est sorti, j'ai farmé Ben jusqu'à la MaJ Vulné/Cinglante/Stimu où j'ai arrêté de jouer pendant 4/5 mois. C'est en revenant que j'ai complétement modifié ma team avec de vieux comptes que je possédais avant que je monte mon Iop.

Puis maintenant ma team est de niveau 197 minimum. Voila pour mon histoire !

IRL je m'appelle Margaux, j'ai 22 ans et je suis en 4éme année de médecine !
Revenir en haut Aller en bas
https://instinct-domen.forumactif.fr
Lordkashine

Lordkashine


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32

Présentation Wis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wis   Présentation Wis EmptyMar 10 Avr - 21:41

36 en taille de jean, et 95C en soutif >< je parie
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Instinct :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: