Forum de la guilde Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Domen au sein du MMO Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ---Twikz---

Aller en bas 
AuteurMessage
Twikz




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

---Twikz--- Empty
MessageSujet: ---Twikz---   ---Twikz--- EmptyMar 10 Avr - 20:41

Hey,

Alors, ce petit sacrieur a été crée au vacances d'octobre 2011, il a xp jusqu'au lvl 50 puis il a été laissé de côté un bon moment.
Nous l'avons repris ( Nous car nous sommes 4 joueurs dessus ) vers fin janvier 2012 et au jour d'aujourd'hui le 10/04/12 ce sacrieur est lvl 153. Sacrieur Air bien entendu Smile

Donc je suis en sorte une "mule" faisait partie d'une équipe d'aventurier qui veullent allez au sommet sur ce serveur de dofus, Domen.

Au passage, notre team est composé, D'un eca 19X, Osa 19X, Eni 19x, Sram 18X, iop 18X, Eni 18X, Xel 16X, Sacri ( moi même ), Feca 15X, Zobal 15X, Panda 11X, je met des X car les lvl change tous le temps.

Bref revenons a la présentation du Sacrieur ;

Or game nous sommes des jeunes ( 16-17 ans ) qui jouons comme je le disait pour arriver haut dans le serveur mais aussi se composé des stuff de fou, plein de Kamas, Des team Koli, DJ de malades tous en jouant modérément et pas 24H/24.

Pour ma part ( Jeje ), j'ai commencé il y a fort longtemps sur Pouchecot avec un sram qui n'a pas fait long feu car je ne savais pas joué.
Mon 2eme personnages était mon osamodas crée a l'ouverture du serveur Domen, j'ai longtemps été bloqué au lvl 40-50 avec des stuff pourri et pas abo mais une fois que je me suis mis a m'abonner a avoir de l'argent la je commença a être bien lancé.

A et pour info avec mes amis nous avons commencer cette "aventure" a ces vacances d'octobre ( 2011 ) en amenant un eca pas stuff, un iop pas stuff d'un autre serveur Sans un K en poche juste l'Osa de stuff et nous avons au jour d'aujourd'hui réussi a surmonté cela et composer une super team.

Bon je peaufinerais surement cette présentation quand j'aurais d'autres choses a dire, sur ceux
Longévité, prospérité et fraternité a La guilde ; Instinct !
Revenir en haut Aller en bas
 
---Twikz---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Instinct :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: