Forum de la guilde Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Domen au sein du MMO Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire d'Instinct

Aller en bas 
AuteurMessage
Wis
La légende
Wis


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2011

L'histoire d'Instinct Empty
MessageSujet: L'histoire d'Instinct   L'histoire d'Instinct EmptyJeu 23 Juin - 13:13

Instinct a été créée environ 6 mois après l'ouverture du serveur donc aux alentours d'octobre 2007. Elle a été créée par Sacrilex, grand joueur de Domen qui fut le premier niveau 200 de ce serveur. Sacrilex avait créé cette guilde dans un seul but, celui de former une guilde d'entraide et bien entendu pour se faire plaisir, s'amuser et partager de bons moments. Instinct était une reconstitution de l'Alpha Légion, guilde délaissée par son meneur Cruor suite à un problème technique.

Sacrilex arrêta de jouer en mai 2008 et laissa sa place à Kikikyoko qui s'occupa de la guilde jusque l'été 2009. Puis Kikikyoko arrêta également de jouer, la guilde a donc perdu tout ses membres et est restée dans l'ombre pendant presque 2 ans.

Aujourd'hui, je suis le 3éme meneur de la guilde Instinct, et je compte refaire de cette guilde, celle qu'on connaissait à l'époque en tant que plus grosse guilde du serveur. La seule différence que l'on pourra trouver dans Instinct sera la qualité de ces membres, nous choisirons la qualité à la quantité. Pas besoin d'être 100 pour faire une grosse guilde, je veux créer une guilde d'ami où tout le monde se connait et qui dans l'absolu s'apprécie.

A nova aetatem incipit..
Revenir en haut Aller en bas
https://instinct-domen.forumactif.fr
 
L'histoire d'Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Instinct :: La guilde :: Régles et présentations-
Sauter vers: